Log Version 0.78x

Version 0.78.x [2/9/2018]
// NOUVEAUTES :
– Nouveau : Usine de production de bois (avec Xp, level…).
– Nouveau : Objet Booster. Ils permettent d’augmenter temporairement une statistique.
– Nouveau : statistiques supplémentaires.
– Nouvelle compétence « Obtenir du bois ».
– Map : 6_1
– Nouveaux objets : bois, clou, planche, barre de fer, booster, parchemins…
– Nouvelles recettes de craft (total 44 recettes…) jusqu’au niveau 7, ajout recette level 3.
– Store/Stat+ : ajout nbre total de kill, degat, coffre ouvert, cout critique, maps finies, level & xp (mine, craft, forge)
// CHANGEMENTS :
– rééquilibrage
– Menu craft : on voit les recettes level craft +2
– amélioration langue anglais.
– Region 2 : changement couleur Sol
– Skill « sac » : ajout + 1.5 * Player.level  au poids.
– UI : améliorations diverses (GUi, Forge, Craft, message avec image…)
// corrections
– AGK fixe : fullscreen pb font.
– si on utilise potion dans inventaire,elle est supprimée en double
– bug avec sethour() (donnait parfois 1h112m)
– Forge : si récupère équipement : on doit l’enlever de la case équipée si dessus et le même (même id, même type, même grade).
– setHour() doit afficher 0 s si le temps est 0 s
– forge : si terminé : btn text doit etre « termine » et pas ok
– Forge : si clic btn terminé -> texte doit devenir « ok »
– si compagnon meurt : stopper anim
– Worldmap : parfois, reste btn puce.
– si change casque ou va dans store/stat : vie et mana à fond.
– game : si lvlup, perd vie -> si clic sur vita+ -> vie max
– Store/sac : après avoir utilisé pierre, poids pas mis à jour
– si ouvre coffre : j’ai oublié d’incrémenter TotalCoffre
– plantage ds SetStoreInventaire(), si vend ekip : Nbcase > Iconesac.length
– vendre ekip : on avait « msgconfirm()/utilisé » meme pour un ekip non utilisé (si meme id)
– Forge : on ajoute 1 ekip meme si on a déjà le meme dans l’inventaire, on doit inc le nbre plutôt que de créer 1 deuxième
– store : stat n’affichaient pas les stat avec les bons bonus (booster)
– Store/Quete/histoire : ne remet pas btnselect en y=0 si on ouvre cet onglet
– Store/Quete : il faut remettre les sprite en y=0 si on change quete/fini/histoire
– Store/Quete : si clic quete fini/en cours : btn select pas visible
– forge : flèche sont inversées

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s