Log Version 0.72

Version 0.72.x [21/1/2018]
// NOUVEAUTES :
– Boss : Les boss arrivent, tu les trouveras à la fin des régions (sur la dernière carte) ! Pour passer à la région suivante, il faut avoir éliminer le boss.
– Mob : nouveau Mob « Eugène » (17).
– Région : désormais, certaines régions sont découpées en plusieurs cartes (région 1).
– Ecran : ajout d’un bouton « Retour » (Ecran Start à Network, pour les tablettes sous windows par exemple).
– Equipements : les icones des autres équipements ont été refaites (bottes, Gants, Gaifu (familiers), armures). Ajout d’équipements pour level 40+ (bottes, gants, bracelet, ceinture…).
– FX : les FX des combats ont été améliorés. De plus, des FX ont été ajoutés pour certains actions (augmenter une stat ou un sort, achter un objet, fusionner un équipement, etc…). Ajout du « tremblement d’écran » lors des combat (en option).
– Météo : ajout de brouillard (affichable dans les options) et de bruine.
// CHANGEMENTS :
– Sorts : Les sorts 12 (éclair) et 6 (fontaine de mana) ont été corrigés et fonctionnent. Désormais, on peut augmenter leur niveau jusque 10.
– Histoire : amélioration du scénario et des dialogues. L’histoire se découpe en chapitre, et ces chapitres peuvent désormais comporter plusieurs parties (quand on commence une région et quand on la termine par exemple).
– Compagnon : Action2 -> attaque le mob ciblé si le player attaque ou s’il est attaqué.
– Worldmap / region : ajout des « puces » pour choisir la carte sur laquelle on veut aller (si on l’a débloquée).
– Menu : amélioration de certains menus.
– Otpimisation diverses (suppression de fichiers inutilisés…).
// CORRECTIONS :
– MiniWorldMap : diverses corrections.
– Gui : corrections des boutons de sorts. Améliorations et changement de « font » pour l’UI.
– Store : corrections diverses (sprite ekip pas bonne taille, si double clic trop vite ça enlève l’ekip, si on utilise une potion ça en enlevait 2, informations des objets erronées, parfois bouton équiper n’équipait pas le bon equipement, bouton sélection mal positionné…).
– Si player dead, compagnon avait aussi sa vie remise à 0.5, meme si sa vie etait > 0.5.
– Marchand : les informations n’étaient pas toujours correctes.
– Profil : si reset profil on gardait xp du compagnon du profil précédemment ouvert.
– Nombreuses autres corrections.

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