Log Version 0.71

Version 0.71.x [2/1/2017]
// NOUVEAUTES :
– Nouvelle Région (24 régions disponibles en tout) : 13 (ajout décors, sol, block, coffre, pnj, start…), avec de nouveaux sprites. Tous les cartes ont été retouchées pour une meilleure optimisation (surtout pour le placement des mobs).
– Ajout verification de mise à jour.
– Rune : ajout de 7 objets « Rune » (soit 123 objets), pour pouvoir améliorer nos équipements avec des Runes spéciales (prévu pour une prochaine version).
– Equipements : nouvelles icônes (en 64*64) pour la plupart des équipements (ceinture, bottes, casque, armes, bracelets).
– Histoire : Chapitre 1 à 5 ajoutés.
– 2 nouvelles Compétences : Forge, rune.
// CHANGEMENTS :
– Resolution : Amélioration.
– Langue : Anglais (modification).
– Objets : de nombreuses icônes ont été refaites.
– Interface : Amélioration de certains menus et écrans : profil (ajout de personnage, du socle, changement d’ui…), worldmap, store (UI inventaire refait, police BradBunny pour tous les textes affichés). Commerce : icônes plus grandes et corrections diverses.
– Autofight : si on n’a plus de mana, on tire quand même avec le sort par defaut (avec nos degats).
– Les coffres donnent encore plus de kories (en fonction des régions et du level du player) : environ 10 X plus!
– Ignius & histoire : amélioration diverses (dialogues, corrections, portraits).
– Message « exit de la map » : on a désormais le choix pour ramasser les objets (oui/non) ou annuler cette action (annuler).
// CORRECTIONS :
– La météo était au dessus des UI.
– si on clic sur parchemin skill « vendu » : on ne peut pas vendre sans devoir sortir de l’inventaire et revenir.
– On avait tout de suite 4 sorts, au lieu de les avoir progressivement.
– si mob dans un block ou coincé et mob = player.mobid -> téléportation près du player.
– avec l’auto-clic, (si on reste cliqué/appuyé sur l’écran), la cible n’était pas mise à la bonne place.
– Arrivé un certain niveau, on avait toujours des taux critiques.
– Store & Forge : amélioration et corrections diverses .
– Ecran « Credits » : n’était pas optimisé pour les petites résolution.
– Nombreuses autres corrections.

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