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Version 0.66 [26/10/2017]
// NOUVEAUTES :
– Mobs : animation de mob : Tozor (9), nouveau mob glouton (10) animé, canoute (11).
– Quêtes : 16 nouvelles quêtes (20 en tout)
– Compagnon : ajout intelligence et taux critique lors des attaques.
– 18 nouveaux objets à collecter sur les mobs (glut, loncou, wimz, nivor, therock) ou à acheter (73 objets)
– Nouveau : PNJ de commerce. Les pnj de vente proposent des objets et équipements en vente différents en fonction de la map. Ajout d’un nouveau menu « Acheter », qui permet de voir et achter 1 ou plusieurs objets (en cliquant sur un pnj de vente). Les pnj-Commerce sont définis jusque la map 15.
– Fx : ajout de lucioles sur les maps.
– Compagnon : amélioration du déplacement (pathfinding), ajout dextérité.
– Ajout ShakeScreen (en option).
// CHANGEMENT
– Store : agrandissement de l’écran.
– teleporter fonctionnels vers la map suivante.
– Carte retouchée (block collision et amélioration : map 1, 2.
– Compagnon attack : ajout txtUp pour degat.
– quelques changements dans le drop d’objet : si mob a drop, on ne drop plus nécessairement de potion dessus.
– changement sur quelques mobs (+ de degat & bouclier).
– Amélioration de la GUI.
– Compagnon : avec le Pathfinding, son comportement a été entièrement revu et optimisé (il est mieux, il attaque dès qu’il est à coté du mob, le suit, etc…).
– questbook : si quete pas fini -> rouge, si quete ok condition, mais pas validée -> vert.
– quete : si quete ok et clic pnj : on enlève les objets ou les korie en validant.
– désormais, si plus de place dans inventaire, drop à terre.
– Divers changements concernant les drops et les quêtes.
– Store : amélioration des infos (possibilité de déplacer le texte en hauteur).
// CORRECTIONS :
– option : btn ok ne marchait plus bien.
– store : « Slide » texte info (sort, quête).
– Drop : on ne ramassait pas tous les drops(on en perdez la moitié en route).
– parfois, les boutons du menu worldmap (openregion) ne marchent pas.
– J’ai debuggé le code et enlevé plein de petits bugs avec debugger.
– Worldmap : on voyait les iconew minimap des mobs.
– Mobs : on ne voyait pas les légendaires en bleu.
– Corrections diverses (btn autofight pas transparent si new map).
– Amélioration et bugfix Menu Vente (btn ok/cancel decalé, texte : acheter / fermer, images des objets pas correctes).
– Correction de bugs liés à l’inventaire.
– bug store si aucune quete.
– correction de divers bugs quest si aucune quete.
– Resetplayer : ne remettait pas à 0 pas les compagnons du player.
– Bugfixes divers.
– Store : corrections diverses (icone equipement trop grande, position bouton action, des boutons ne fonctionnaient pas toujours, problème position du bouton select après changement de store, pb de couleur de texte quête si on vient d’un sort en rouge, etc..).

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