Log Version 0.65

Version 0.65 [15/10/2017]
// NOUVEAUTÉS :
– Mobs & Animation : Les animations de mobs sont enfin arrivées ! Les mobs animés sont les suivants : Gogoon (mob1), Glut (mob2), Otruch (mob3), Boolby (mob4), Wimz (mob5), Poylet (mob6), Nivor (mob7), Therock (nouveau mob, remplace l’ancien mob8).
– Nouveau : ajout des quêtes secondaires. Ajout d’un menu « livre de quête ». 7 quêtes ont été ajoutées (7 quêtes en tout). Pour obtenir une quête secondaire, il suffit de cliquer sur un pnj de quête et l’accepter. Lorsque les conditions de la quêtes sont remplies, on retourne voir le pnj de la quête et on obtient des récompenses. Le livre de quête affiche des informations, comme la map et le nom du pnj qui a donné la quête, les conditions à remplir, les récompenses…
– Nouveau : ajout de l’autofight. Le personnage peut combattre de manière automatique les mobs de la zone.
– Nouvelles régions ajoutées : 11, 26, 28.
– Compagnon : ajout de la stat force, Ajout des animations (walk et fight), nouveau comportement « ne rien faire ».
// CHANGEMENTS :
– Global MiniMap : si mouse over pnj -> nom.
– Quand on quitte la carte (ou clic sur pnj h&s) : message pour ramasser les drops.
– Poids (inventaire) : prend en compte la force des compagnons.
– Store stat : affiche les boutons de stat (sauf +) même si 0 points de level, ajout des coûts pour changer les statistiques + autres infos, on voit plus de stats pour le compagnon désormais.
– Amélioration des infos lors des attaques.
– Équilibrage : Vitesse poylet doublée, changement divers sur certains mobs (augmentation de la vie des mob 0 à 5, et des dégats aussi).
– Amélioration graphiques diverses (nouvelle image pour fond message…).
– Amélioration des combats : si le compagnon est trop loin de sa cible, il va vers elle, et il regarde la cible lorsqu’il l’attaque désormais.. Les mobs regardent la cible lorsqu’ils l’attaquent désormais, Ils ne frappent plus en continue, mais juste qd ils font un dommage.
– Équilibrage : augmentation des degats des armes pour coincider avec les sorts (pour ceux qui veulent se battre au cac et non avec la magie).
– Drop : on peut obtenir plusieurs fois le même objet désormais.
– Bullet sort1 : trop longue vie.
– Store : centré maintenant, diverses modifications (position de boutons, texte… ).
// CORRECTIONS :
– Après un combat, un mob était toujours ciblé et le compagnon se dirigeait vers lui.
– parfois, après un mobdestroy, le compagnon ciblait un mob et se dirigeait vers lui meme si action <> attack.
– Autocible : ne prenait pas le dernier mob.
– Qd on ciblait un mob en cac, la 1ère attaque était doublée.
– Mob AutoCible ne marchait pas.
– Les bonus de point stat pour les dégats n’étaient pas pris en compte.
– Fx : On ne voyait pas les fx du player sur les mobs.
– le compagnon gardait un id de mob même quand on avait cliqué sur le sol.
– on ne recevait plus d’objet ni d’equipement avec les drops.
– options : on ne pouvait plus changer la langue.
– si zoom, puis store, puis map : bug zoom.
– Correction store : si change typ ressource -> reset texte et selection, si clic obj -> pas info text.
– bug hauteur mob barre vie.
– bug bullet vers mob : idem.
– miniworldmap : parfois, on voyait la bande noire (si mapwidth <= 2000).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s