News octobre 2014

Salut, voici les avancées du jeu (version AGK) d’octobre 2014.

[20/10/2014] (0.32)
Map
– ajout bibliotheque d’image : parametre
– bibliImg : je charge les infos de la lib image par map
– je charge les images de la lib image (pas terminée)
PNJ
– quand on clique sur le pnj, ça ouvre la quête liée à l’id
– si on a déjà cliqué sur le pnj, ça ouvre le 2ème dialogue
Images
– ajout des decors
– ajout des plantes
– ajout des rocks
Loading
– Ajout du chargement en début de jeu
Fx
– ajout des types pour les fx, histoire d’avoir plusieurs types de fx

[17/10/2014] (0.31)
Quete
– test
CreateMessage
– modifié pour ajouter des infos en plus en fonction du message

[14/10/2014] (0.30)
Quete
– début de l’ajout du système de quête (story)
Stat
– qd on appuie sur le bouton + ça augmente la stat associée : ok pour les 4 premiers stats
– désormais les stats sont = statbase (de la classe) + bonus equip + bonus donné par Levelpoints
Store
– ajout d’un fichier store (pour trouver facilement le menu status du player)
– ajout du langage dans certains textes (dico)
– ajout du level dans l’onglet player (satus)
Text
– ajout du system d’asset text (objet text dont j’ai besoin, comme les fx) : texte qui se déplace seul vers le haut
PNJ
– ajout d’un premier système de pnj : x,y,id,nom$,cx,cy, sur map 1 pour tester
– clic sur le pnj (si distance ok) et ouverture message
– ajout de 5 images de pnj

[12/10/2014] (0.29)
Fx
– ajout system d’ajout de fx, avec typ et image différente
LAng
– ajout version fr et ang (pas encore pris en compte)
Stat
– qd on appuie sur le bouton + ça augmente la stat associée (pas terminé)
Ui/Design
– modification de l’UI général (stat, sac…) pour que ce soit plus joli (pas encore ingame)
– UI stat ingame ok

[08/10/2014] (0.28)
Correction
– dico
UI/bouton
– qd on clique sur le bouton mana, le player boit une potion de mana, ça la supprime dans l’inventaire
UI(design)
– modification du design UI inventaire
– creation d’un bouton pour les futures cases d’équipement
– modification du design UI sort et quête
– modification du design Ui stat
– changement position de certains textes, maxwidth…
Fx :
– night : test dynamique, en fonction d’un compteur
Fight mob
– désormais les mobs n’attaquent plus le player s’il est mort
– j’ai remplacé le message « vous êtes mort ! » par un messagerequester() personnel

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