Test de personnages

Voici des tests pour des personnages (ennemis ?)

Un test de dragon cartoon :

et un autre dragon (essai, tête à revoir) :

Le style cartoon, j’adore et je travaille ça depuis quelques années .
L’idéal pour avoir vraiment ce style c’est d’utiliser un max des références (moi, je dessine toujours mes modèles avant par exemple), et de peaufiner chaque détail, chaque courbe. Mais je continue à bosser ça car c’est toujours dans la nuance (1 courbe pas assez ou trop « cartoon » et ça casse le truc) ce style et c’est le plus délicat à gérer .

D’ailleurs, à propos de cartoon, j’ai réaliser ce petit test cet après-midi, avec un modèle sheet à nouveau que j’avais dessiné avant. Il y a pas mal de choses que je devrais revoir par la suite, lorsque je retoucherai ce modèle (main notamment, et shaders, etc..).

J’ai repris le même décor que le dragon d’avant et je n’ai pas travaillé les cadrage pour lui :

Pour ce personnage par exemple, je suis assez content, parce que non seulement je l’ai fait assez vite (quelques heures), et en plus, il a une bonne touche, mais aussi son design-style est bien cartoon je trouve .

NOTE : c’est le 1er personnage du jeu qu’on peut choisir (Nom de code : Lucky)

 

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